Description
RockShox BoXXer Ultimate RC2 Fourche suspendue 29" Disque 1 1/8" 46mm Offset 20x110mm
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Lorsque la BoXXer est apparue il y a plus de 20 ans, elle a changé la scène du downhill. Avec le nouvel amortissement Charger, elle apporte un contrôle inégalé sur les pistes de course du monde entier. Les nouveaux joints à faible frottement SKF et le fluide d'amortissement Maxima Plush, qui a fait ses preuves en course, réduisent les frottements internes, garantissent une fourche très silencieuse et t'aident à obtenir des performances constantes du châssis, du départ jusqu'au siège chaud.
Jetons sans fond
Les entretoises bottomless permettent aux cyclistes d'adapter la performance de la suspension pneumatique de leur fourche RockShox à leur style de conduite et à leur préférence en matière de suspension. Les entretoises bottomless, faciles à monter, modifient la caractéristique de la suspension pneumatique afin d'éviter tout claquage après un choc important. Les coureurs agressifs peuvent ainsi attaquer plus fort sur une piste. En supprimant les entretoises bottomless, on obtient une caractéristique de suspension pneumatique plus linéaire, ce qui renforce l'amortissement sur certains types de terrain ou de conditions de piste et permet aux pilotes moins agressifs d'utiliser le débattement à 100.
DebonAir
C'est normal d'être doux. Le DebonAir n'a pas honte de céder à la moindre secousse. En fait, cela rend les amortisseurs Monarch et Monarch Plus plus souples que jamais dès le départ. Tu peux considérer cela comme une faiblesse jusqu'à ce que tu prennes la route avec le DebonAir. Il y aura une connexion sans faille entre ton vélo et le terrain, car ton amortisseur équipé de DebonAir absorbera chaque choc sans que ton corps ne soit affecté. Avec des coups aussi doux, tu peux mettre encore plus de gaz à fond.
SAG Gradients
Si l'on ne règle pas correctement son amortissement, on peut tout aussi bien rouler sur un vélo qui n'est pas le sien. Mais pourquoi gaspiller des clips en plastique ou des règles pour ajuster la suspension à chaque fois ? Les repères d'amortissement sont imprimés directement sur les tubes verticaux de la fourche à suspension et sur le corps de l'amortisseur pour un réglage simple et précis de la suspension parfaite. Tu peux donc rendre à ta mère le clip en plastique et la règle.
BOOST
BOOST est une nouvelle spécification de roue et de transmission qui offre une géométrie de cadre améliorée avec des bases plus courtes, une suspension plus large et plus dure, un plus grand nombre d'options de plateaux, une plus grande marge de manœuvre pour les pneus plus larges et une rigidité et une robustesse accrues de la roue.
Maxima PUSH Fluid
La meilleure suspension nécessite la meilleure huile. Développé avec les pilotes les plus rapides et sur les circuits les plus difficiles du monde : Maxima Plush est conçu pour réduire l'usure de la suspension, les frottements et les bruits d'amortisseurs, et pour offrir la même sensation à toutes les températures.
Joints à raclette SKF
Minimiser les frottements ! Garder la saleté dehors ! Tout le monde aime le travail d'équipe ! RockShox aussi, c'est pourquoi ils travaillent depuis cinq ans avec SKF, le fabricant des meilleurs joints du monde. Ensemble, RockShox peut proposer des joints racleurs à ultra-faible frottement, pour moins de bras-pompes et une sensation de suspension inégalée, tout en laissant la saleté toujours là où elle doit être. Pas dans les fourches RockShoxen !
Détails
- la taille minimale des disques de frein : 200 mm
- la taille maximale des disques de frein : 220 mm
- la largeur maximale des pneus : 81 mm
En bref
Équipement
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